INSTITUT PRIVE BUHARA DE FRANCE

L’institut Buhara a été fondé le 26 juin 2006 en tant qu’association sous le nom d’Institut Buhara de France. L’institut poursuit son existence en vertu des articles 21-79 et des lois de 1924 du Code Civil local régissant les associations en Alsace-Moselle. L’objectif principal de notre institution est de mener à bien le processus d’éducation religieuse de 4 ans.

L’institut est légalement une association religieuse (cultuelle) autorisée à mener des études scientifiques (séminaires, conférences) ainsi que des activités éducatives. Au départ, l’Institut était lié à la Fédération Française Naqchibendi, qui deviendra plus tard la Fédération Européenne Naqchibendi. Le 7 janvier 2008, le nom « Privé » a été ajouté à la dénomination qui donnera alors « Institut Privé Buhara de France ».

Notre établissement se compose d’un bâtiment principal et de deux bâtiments supplémentaires reliés au premier qui appartiennent à la Fédération Européenne Naqchibendi. Néanmoins sa construction a été organisée par la société « SCI Développement ».

NOUVELLES et ANNONCES

CONTACT

Institut privé buhara de france

Chemin des Reclos
88110 LA Trouche

info@institutbuhara.fr
www.institutbuhara.fr

Tel : +336 33 21 26 09